PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

Bienvenue sur le Forum PARKS Trip !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Journée à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MattCoaster

MessageSujet: Journée à Disneyland   Mer 23 Juil 2014 - 15:23

Le 29 juillet, je pars avec des amis à Disneyland juste pour un jour (c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça car on doit payer le voyage en train depuis la suisse qui est très cher).J'ai déja acheter les billets pour les 2 parc et j'aimerais bien définir déjà a peu près les attractions qu'on va faire pour profiter aux mieux sans trop attendre(il y'aura beaucoup de monde). Je suis déjà aller à disney 1 fois mais c'était quand j'étais gosse donc je faisais pas trop d'attractions donc cette fois on va laisser les truc de petit et faire les montagnes russe  cheers Donc j'aurais quelque question a vous posez:
-Quelles attractions sont à faire tôt le matin(en pensant que Rock'N'roller Coaster, c'est celui que j'attend depuis des années de rider donc j'aimerais pas le faire toute suite sinon le reste va être assez nul Sleep )
-Est-ce qu'il y a une limite aux FastPass?

Et une question pas trop à voir avec ça: ça fait déja plusieurs année que je pense travailler comme castmember sur RNRC ou SMM2. Et maitenant que j'ai 16 ans et que j'ai vraiment envie de trouver un travail dans le monde des Coaster, quand ont lieux les recrutement pour Disney ?

Merci d'avance de vos réponse et de votre aide  Very Happy Very Happy  Coaster 1
Revenir en haut Aller en bas
Alex33

MessageSujet: Re: Journée à Disneyland   Mer 23 Juil 2014 - 19:31

Salut,
à mon avis, tu devrais commencer par le deuxième parc et foncer directe à crush, car dans la journée si l'affluence est forte ça peut monter facilement à 90minutes d'attente voir plus. Fais ratatouille le plus tôt possible également, car avec l'effet nouveauté, ça sera (sûrement) blindé. Mais après ça dépend aussi vers quel heure tu arriveras au parc ?
En général à RNRC même en jour de forte affluence j'ai jamais vu l'attente dépasser les 45minutes, par contre RC Racer vu que ça débite pas très bien y a souvent de l'attente quand y a foule...
Sinon il me semble qu'il n'y a pas de limite pour les fastpass et pour ta troisième question, tu devrais te renseigner plutôt ici, ils seront sans doute mieux te répondre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MattCoaster

MessageSujet: Re: Journée à Disneyland   Mer 23 Juil 2014 - 19:41

Alex33 a écrit:
Salut,
à mon avis, tu devrais commencer par le deuxième parc et foncer directe à crush, car dans la journée si l'affluence est forte ça peut monter facilement à 90minutes d'attente voir plus. Fais ratatouille le plus tôt possible également, car avec l'effet nouveauté, ça sera (sûrement) blindé. Mais après ça dépend aussi vers quel heure tu arriveras au parc ?
En général à RNRC même en jour de forte affluence j'ai jamais vu l'attente dépasser les 45minutes, par contre RC Racer vu que ça débite pas très bien y a souvent de l'attente quand y a foule...  
Sinon il me semble qu'il n'y a pas de limite pour les fastpass et pour ta troisième question, tu devrais te renseigner plutôt ici, ils seront sans doute mieux te répondre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'accord. On arrivera a 8:45 et les portes du parc à ce que j'ai lu ouvre à 9:30 donc je pense aller direct faire Crush, puis Ratatouille, Rc Racer, la tour de la terreur et puis après on verra  Very Happy Merci je vais aller me renseigner sur ce site  Surprised 
Alex33

MessageSujet: Re: Journée à Disneyland   Jeu 24 Juil 2014 - 13:24

Derien..
Smile
en tous cas dès que le parc ouvre vas directement te mettre dans la file de Crush pendant que d'autre de ton groupe vont prendre des fastpass pour une autre attraction, c'est quelqu'un de ce forum qui avait donné cette astuce je ne me souviens plus qui c'était^^
el barjo

MessageSujet: Re: Journée à Disneyland   Jeu 24 Juil 2014 - 16:17

Crush je confirme, en premier.

Ratatouille : voir video d'abord pour savoir si cela vous intéresse vraiment

RC Racers, rnr...

Et pause pour vos pieds, dans le Cinémagique. C'est pas un coaster c'est un cinéma, mais c'est hachement bien fichu, j'ai aimé. Si vous avez le temps.

Et sinon, que te dire : courage, patience, et se montrer compréhensif : tout les parcs si bien fichu qu'ils soient ne fonctionnent pas aussi bien qu'Europa-Park. Chez Disney, y'a tout pour réussir, mais y'a toujours un truc qui coince....
Damien

MessageSujet: Re: Journée à Disneyland   Jeu 21 Aoû 2014 - 9:45

el barjo a écrit:
Chez Disney, y'a tout pour réussir, mais y'a toujours un truc qui coince....

Ça sent le vécu !  lol! 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
el barjo

MessageSujet: Re: Journée à Disneyland   Jeu 21 Aoû 2014 - 17:08

Damien a écrit:
Ça sent le vécu !  lol! 

Roo que oui. Mais ne souhaitant pas faire un mauvais procès aux parcs Disney visités (Disney World Orlando et Disneyland Paris), sachant que ces parcs ont des fans ici présents et par respect, je n'en dirais pas plus, mais pourtant je pourrais en écrire un roman  Twisted Evil 

(en passant, j'aime bien ton avatar animé, ça me rappel l'odeur de "Banana" au pré-show de Minion Mayem d'Universal Orlando)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée à Disneyland   

Journée à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1